• Cinquième réunion des éco-délégués

    Nous avons profité de cette réunion, sans doute la dernière de l'année, pour faire le point sur nos projets réalisés.
    Les éco-délégués ont constaté que la boîte à idées n'avait pas été utilisée pour faire des propositions, et que les commentaires sur l'éco-classeur ou le blog étaient très rares.
    La récupération des cartouches d'encre a, par contre, bien fonctionné, tout comme les piles et les bouchons.
    Il a été décidé que la nouvelle plaque de labellisation serait installée sur un des piliers à côté du portail.
    Concernant les mégots et chewing-gums à l'entrée de l'école, chaque délégué réfléchira à une phrase ou à un dessin à mettre près de l'entrée.
    Pour les conteneurs à décorer, les délégués devront proposer à leurs classes respectives un concours de dessins ou de phrases dont nous ferons un rassemblement créatif ! Les conteneurs seront peints en fin d'année avec de la peinture spéciale.
    Lors de l'après midi "portes ouvertes", les délégués proposeront une visite guidée du compost.

    « Lettre de la mairieSortie d'école »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juin 2008 à 12:20
    Bonjour, Je m'appelle Simon et j'ai bientôt 11 ans. Avec papa, je me lance dans l'écriture d'un blog, plus précisément un"écoloblog". Papa n'est pas très doué et moi non plus!!! Votre site va nous inspirer! A bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :