• Raconte-moi l'Alagnon

    Emilie Déléris, éducatrice à l'environnement, est venue dans nos classes de PS/MS et GS/CP pour une animation proposée par le SIGAL (Syndicat Interdépartemental de Gestion de l’Alagnon et ses affluents).

    Raconte-moi l'Alagnon

     

    Raconte-moi l'Alagnon

    Elle nous a conté la vie près de l’Alagnon avec un décor naturel et des animaux représentés en vannerie.

     

    Raconte-moi l'Alagnon

     

    Nous sommes ensuite allés au bord de la rivière.

     

    Raconte-moi l'Alagnon

    Raconte-moi l'Alagnon

     

    Nous avons modelé nos petites bêtes en argile et nous leur avons ajouté des pattes, des yeux, des ailes, des becs, … avec des éléments naturels.

     

    Raconte-moi l'Alagnon

     

    Enfin, nous avons caché toutes nos petites bêtes dans le jardin de l’école.

     

     

    Merci à Emilie pour cette" activité nature ".

    « Semaines européennes du développement durable 2021 Semaine du goût internationale »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :