• Les règles de la cantine

      Article 1

    J'ai le droit de manger dans un endroit propre et le devoir de respecter les règles d'hygiène.

      Article 2

    J‘ai le droit de manger dans le calme et le devoir de laisser les autres manger tranquillement.

      Article 3

    J’ai le droit de ne pas aimer un plat et le devoir d’y goûter.

      Article 4

    J’ai le droit d’être nourri correctement et le devoir de ne pas jeter la nourriture.

      Article 5

    J’ai le droit d’être respecté et le devoir de respecter les autres.

      Article 6

    J’ai le droit d’être servi à table et le devoir de laisser à chacun sa part.

     

    Ø   En respectant ces règles, je peux manger dans de bonnes conditions.

    Ø   Je peux aussi rendre service en aidant à mettre le couvert ou à débarrasser.

        
    (image Astrapi)

    Projet d'établissement (extraits)    "Priorité 2 : relations humaines constructives

    où l'on veille à la qualité des relations humaines entre les membres de la communauté éducative (jeunes, éducateurs, parents...) et le monde.
          - Respect des autres
          - Education à la citoyenneté :

    ° sens des responsabilité, participation à des services liés à la vie de l'école"

    « 71 recettes partagées!Interview en cuisine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :